L’association et sa vision

Image

HR-Valais c’est un lieu d'échange vivant et convivial, qui favorise véritablement les contacts entre professionnels RH d'horizons différents.

Notre mission s'articule en 4 points:

Promouvoir

Promouvoir la fonction des Ressources Humaines et la formation continue dans les entreprises privées et publiques du Canton du Valais

Réseauter

Organiser des événements et des activités afin d'échanger et de contribuer à l'évolution de la fonction.

Informer

Faire connaitre les idées, tendances, méthodes et savoir-faire autour de la question RH. Mettre à disposition, régulièrement, de ses membres les changements et mises à jour des textes législatifs.

Représenter

Représenter les intérêts du métier et de la région auprès des autres organisations faitières et auprès de HR Swiss.

Les valeurs de HR Valais

Image

Plus de 500 membres de HR-Valais partagent des valeurs communes qui font la richesse de notre association

• Innovation
  • Savoir faire
  • Partage
  • Convivialité et hospitalités
  • Ouverture d'esprit

Les Membres

Image

L'association se compose de membres et d'un comité qui garantit le développement et la pérennité de l'association en apportant structure et innovation au sein de HR-Valais

Découvrez nos articles

Prochains événements

Un des piliers de HR Valais est l’organisation d’événements, digitaux et live, qui ont pour but de contribuer à l’évolution et à la valorisation de la fonction RH dans tous les tissus économiques du Canton.