L’association et sa vision
HR-Valais c’est un lieu d'échange vivant et convivial, qui favorise véritablement les contacts entre professionnels RH d'horizons différents.
Notre mission s'articule en 4 points:
Promouvoir
Promouvoir la fonction des Ressources Humaines et la formation continue dans les entreprises privées et publiques du Canton du Valais
Réseauter
Organiser des événements et des activités afin d'échanger et de contribuer à l'évolution de la fonction.
Informer
Faire connaitre les idées, tendances, méthodes et savoir-faire autour de la question RH. Mettre à disposition, régulièrement, de ses membres les changements et mises à jour des textes législatifs.
Représenter
Représenter les intérêts du métier et de la région auprès des autres organisations faitières et auprès de HR Swiss.
Plus de 500 membres de HR-Valais partagent des valeurs communes qui font la richesse de notre association
- Innovation
-
Savoir faire
-
Partage
-
Convivialité et hospitalités
-
Ouverture d'esprit
L'association se compose de membres et d'un comité qui garantit le développement et la pérennité de l'association en apportant structure et innovation au sein de HR-Valais
Découvrez nos articles
Formation continue des collaborateurs et collaboratrices : enjeux et perspectives
Gestionnaire RH (h/f/d) – CDI – 80% - Sion
Assemblée Générale 2024
Prochains événements
Un des piliers de HR Valais est l’organisation d’événements, digitaux et live, qui ont pour but de contribuer à l’évolution et à la valorisation de la fonction RH dans tous les tissus économiques du Canton.